Arnaud IZOULET

Arnaud s’installe à Saint Etienne en 2000 afin d’étudier la batterie jazz au CNR ainsi que les percussions brésiliennes dans la troupe du Roi Lézard.

En 2003 première participation au festival de rue d’Aurillac avec le collectif Abruitiste. Entre 2006 et 2008, création de la Cie Les Idiots Carburent et participation avec celle-ci aux festivals de Chalon dans la Rue, d’Aurillac, Pernes les Fontaines…

En 2008 création avec la Cie La Guinche, d’un spectacle Clown musical, En Attendant l’Orchestre Ostinato, avec une collaboration avec le metteur en scène Bertil Sylvander du Bataclown.

Entre 2009 et 2015, membre du groupe de musique jazz-funk Novox, enregistrement de 2 albums, tournée américaine et divers collaborations (Pockémon Crew de Lyon, MC New Yorkais Webbafied).

Entre 2010 et 2015, création au sein de la Cie La Baroufada du spectacle musical La BIP, participation à Chalon dans la Rue en 2014.

En 2012, il intègre la Cie Bémol et membre des divers projets de celle-ci, Djacque le Notaire, Po’Boys Brass Band, On a Oublié Mamie, avec toujours une pratique artistique orienté art de rue, combinant la musique et le théâtre clownesque.

Depuis 2019, création du Spectroscopik, projet musical funk et science-fiction.

Arnaud